Comment trouver des nouveaux clients pour votre salon de beauté ?

Comment trouver des nouveaux clients pour votre salon de beauté ?

Contactez-nous maintenant, nos conseils sont gratuits.

CLIQUEZ ICI

Vous avez lancé votre salon de beauté, il est tout beau, ça fonctionne bien, mais vous voulez de nouveaux clients ? Vous êtes reconnu comme esthéticienne professionnelle et vous voulez augmenter votre chiffre d’affaires ? D’ailleurs, si vous ne gagnez pas de nouveaux clients, la concurrence prendra tout votre marché. Voici des outils pratiques pour gagner de nouveaux clients pour votre salon :

Créez votre fiche de contacts : cette fiche doit contenir à la fois, les informations sur ceux qui sont déjà clients, et, ceux qui sont susceptibles de le devenir.

• Ciblez ses contacts et faites des annonces irrésistibles qui vont les attirer vers vous (vous pouvez utiliser des SMS, E-mails, appels téléphoniques, publicité, Facebook YouTube, etc.)

• Envoyer constamment des astuces beauté gratuitement à vos contacts

 

Contactez-nous maintenant, nos conseils sont gratuits.

CLIQUEZ ICI

 

• Envoyer des messages à vos contacts pour les informer des réductions spéciales, tout le monde aime acheter ce qui est cher moins chers ! Mais qualitatif

• C’est la raison pour laquelle vous avez besoin d’un site web pour réduire les coûts de communication à une grande quantité de personnes. Les SMS et les appels sont importants, mais plus coûteux sur le long terme que le site web où, l’on paye une seule fois par an pour toucher plus d’un million de personnes…

Faites des courtes vidéos et audio, avec du contenu instructif et attractif diffusez-les au maximum via les médias sociaux.

Faites cela et vous serrez surpris, les grandes marques utilisent ces outils pour gagner en notoriété et augmenter leur chiffre d’affaires. Avec du contenu et les promotions, les gens vous contacteront et solliciteront vos services.

 

Contactez-nous maintenant, nos conseils sont gratuits.

CLIQUEZ ICI

 

ATTENTION ! Si gagner de nouveau prospects vous permet d’avoir du liquide rapidement, la fidélisation de ceux-ci est encore plus importante, car en fait c’est la fidélisation des clients qui garantis la survie de l’entreprise sur une longue période. Voici des astuces pour fidéliser les clients

Créez votre fiche clients : cette fiche doit contenir les informations sur ceux qui vous ont déjà payé pour un service quelconque.

Informez les d’une réduction spéciale pour eux

Planifier des RDV spéciaux pour eux pour les offrir des consultations gratuites

• N’hésitez pas à envoyer les messages de « bon anniversaire » à vos clients

• Donnez les la possibilité de réserver les jours de soins à l’avance.

Le cabinet Gladdle peut vous aider, notre mission est d’accompagner les entreprises dans leurs objectifs de croissance.

Si vous ambitionner d’augmenter votre chiffre d’affaires en augmentant votre clientèle ou votre notoriété, nous pouvons vous aider. Voici quelques prestations parmi d’autres. Vous pouvez nous retrouver en entreprise maintenant pour plus de détails :

Nous pouvons vous fournir :

• Un outil pour bien planifier les RDV spéciaux car, il ne faudra pas une longue file d’attente.

• Un outil de gestion des réservations par les clients en fonction des horaires non-saturés

• Un outil pour choisir les réductions sur les produits et prestations sans toucher à votre capital, un outil de gestion inintelligent de caisse

• Un site web, et un outil de suivi de sa rentabilité effective

Si vous choisissez un abonnement pour des conseils, vous aurez à la fin de chaque mois des statistiques claires sur l’évolution de votre entreprise.

 

Contactez-nous maintenant, nos conseils sont gratuits.

CLIQUEZ ICI

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 × 23 =